Pensionnat Tastuya

Bienvenue au pensionnat Tatsuya, forum RPG ou ou le yaoi, hentai et yuri son toléré
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kamael Tanaka(en cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro Tanaka
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Kamael Tanaka(en cour)   Dim 15 Mar - 23:57

Prenom (obligatoire):Ichiro

Nom (obligatoire):Tanaka

Surnom (obligatoire):Ichiro

Natinailté:Japonaise

Sexe:masculin

Orientation Sexuel:Homosexuel

Histoire :
Kamael est née a
yokohama dans une famille assez aisée. Il passa une enfance assez tranquille et sans histoire, jusqu'à son adolescence il avait de notes exécrables. Puis ver les secondaires, ses notes montèrent en flèches car au début de l'année scolaire un élève se proposa de lui donné un coup de main afin de remonter ses notes, il s'appelait Idéki. Ce fut une période étrange pour Kamael car au fil des après midi il se rendit compte qu'il sentait quelque chose pour son ami, mais il n'arrivait pas a définir quoi. Il passa quelque mois ou la complicité devint plus forte, et pendant un soir de décembre, Ideki avait invité son ami a venir dormir chez lui comme c'était les vacances. Le soir après avoir fait leur devoir de vacances il s'installèrent dan le fauteuil et Ideki. sentait bien que quelque chose tracassait Kamael, il savait depuis un moment que son ami devait être attiré par lui car a plusieurs reprise il l'avais surpris son ami a le fixé longuement et a détourné du regard comme si de rien n'était. Il décida d'avoir le cœur nette et lors de cette soirée d'hiver il se rapprocha de son ami et l'embrassa tendrement, Kamael rendit son baiser de manière passionné et la débuta une belle histoire d'amour entre ces deux jeunes hommes.Il se passa plusieurs années ou cette histoire évolua de maniéré surprenante, et un peu plus tard vers ses quinze ans son petit ami mourut lors d'une violente tempête qui s'abtit sur leur ville, ce fut un ouragan force cinq qui dévasta sa ville presque entièrement. Après la perte de leur maison les parent de Kamael déménagèrent après l'enterrement Ideki, ce fut le jour le plus noir de sa vie: Il avançait pas a pas avec le cercueil qui contenait son seul amour, il n'avait plus de volonté, plus d'envie , plus d'espoir, et quelque chose c'était brisée en lui pour toujours. Il continua et ne put s'empêcher de pleuré, il regardait ensuite le corps de son unique amour se faire mettre en terre. Des larmes roulèrent sur ces joues, et il passa le reste de la journée sur la tombe de son ami qu'il aimait tant a pleuré toute les larmes de son corps. Après avoir passée une semaine a se morfondre et être triste ses parent déménagèrent. Il s'installaient près du pensionnat kurumi pour que leur fils puisse connaitre d'autre jeune et puisse sortir de cet état léthargique dont il soufrait. Il se rendit dans un pensionnat en europe pour pour essayer d'oublier ces terrible événement dont il était le seul a savoir ce qui c'était passé exactement avec son ami car le jour du sinistre il était avec son amoureux dans la maison d'ideki, et des deux il fut le seul a survivre.....


Phisyque:
Kamael a de beaux
cheveux mi-long bleu ce qui donne un résultat assez subtil qui est bien relevé grâce a ces deux yeux rouge teinté de rose. Il a une peau blanche et un visage assez fin . Il mesure 1m75 et pese 65kilo, IL a une musculature assez raffiné: de beau abdo se dessine sur son ventre et des pectoraux qui ne sont ni trop petit ni trop développe, car il déteste la démesure et s'est pourquoi il a veillé a gardé une silhouette fine et légèrement musclé. il a un tatouage sur son épaule gauche qu'il a eu a ses 18ans: un splendide tigre du Bengal blanc, il mesure une dizaine de centimètre et il est placé a quelque centimètre de sa clavicule et assez proche de sa nuque. Il a l'habitude de porter une veste en cuir bleue et aime porter ses gant en cuir car il est d'une nature assez frileuse et a souvent froid des qu'il rafraichit légèrement.

Caractere:
Kamael est quelqu'un de sociable et sympathique qui aime parler de tout et n'importe quoi. Il est patient et très rêveur et a souvent la tête dans les nuages, il n'est pas très bavard avec les files car elles ne l'intéresse pas vraiment, et préfère tout simplement la compagnie d'un charmant jeune homme. Il a l'esprit vif, et il est assez sensible, même un peu fleur bleu(un peu, c'est pas une fille non plus^^). IL est assez romantique et s'enthousiasme assez vite et l'amour est la chose la plus importante pour lui. Kamael ne s'occupe que des gens qui en vallée la peine et ne s'intéresse pas a ceux qui font que critiquer et ne s'occupe pas des mauvaise langues.




Pouvoirs:le temps, le contrôle de la température, Régénération cellulaire

Prof/élève:élève
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bible-black.forumpro.fr
 
Kamael Tanaka(en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tastuya :: présentation des membres-
Sauter vers: