Pensionnat Tastuya

Bienvenue au pensionnat Tatsuya, forum RPG ou ou le yaoi, hentai et yuri son toléré
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation du directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: présentation du directeur   Mar 2 Nov - 19:55

Prenom (obligatoire):Tatsuya

Nom (obligatoire): Amaterasu

Surnom (obligatoire): Tatsuya

Nationalité

Sexe:masculin/féminin

Orientation Sexuel:bisexuel

Histoire : 13 ligne
Tatsuya est née en 1917 et passa son enfance avec se parents, ils vivaient près du pensionnat ou son mère travaillaient comme directrice. Il pensait bien un jour y être directeur comme son mère avant lui. Son père lui avait donné le prénom de son ancêtre qui eut fondé le pensionnat Tatsuya il y a plusieurs siècles. Il eut une enfance plutôt joyeuse au pensionnat, sa mère y enseignait la maîtrise des pouvoir en plus de la direction de du pensionnat. Elle aidait les élèves a se maîtriser pour qu'ils puissent avoir un certain contrôle sur leur pouvoirs pour ne pas être dangereux pour eux même ou pour les autres. Son pouvoir était de guérir, il stoppa même son vieillissement a 25 ans, il ne savait pas pourquoi mais il ne vieillissait plus, son corp régénérait ses cellules. Il finit donc ses études avant d'intégré l'université de londre, Il passa ses nuits a étudié, il travailler très dur pour arriver a réussir. Il ne dormait plus, il buvait sans cesse du red bull et monster energie car il savait que son pouvoir l’empêchait de faire une crise cardiaque et le régénérait. Il garda ce rythme effréné pendant des années pour avoir le niveau, si bien que quand il eut finit ses études, il mit trois ans a récupérer un sommeil normal. Après ses années d'études et de devenu medecin, il s'était spécialiser dans la chirurgie. Il travailla pendant quinze avant d'apprendre le décès de son père. Il était attristé par sa mort lui qui avait tant appris de lui. Il choisi donc de reprendre la direction du pensionnat et de dirigé la clinique du pensionnat.

Phisyque: 5 ligne
Tatsuya à des cheveux mi long noir avec quelques mèches rebelles qui lui tombe sur son front, il a des yeux bleu, un nez aquilin, et il est presque toujours souriant. Il est assez mince, mesure 1metre 74 et pèse 65 kilo, et possède une légère musculature qui s’arrête juste à avoir des abdos avec des bras et des jambes légèrement musclé, car il aime que sa reste jolie au regard et n’aime pas les muscle trop prononcées. Il a une voix plutôt douce mais assez ferme, il sais donner de la voix quand il veut lorsqu'il est énervé. Son teint est plutôt blême ce qui lui donne l'impression d'être un vampire. Il a un piercing au nombril et un petit lézard tatoué au dessus de sa cheville gauche.

Caractere:5ligne
Tatsuya est quelqu’un gentil, attentionné et joviale. S’est un garçon sensible qui aime recevoir de la tendresse et de l’affection de la part des autres. Il assez timide lorsque il rencontre quelqu'un qu’il ne connait pas, mais sa timidité disparait en générale après avoir fait connaissance, sauf quand il s’agit d’un garçon qui lui plait car il a du mal a dévoilé ses sentiments. Comme quand il était encore dans le pensionnat où il a rencontré Kyu : un garçon assez grand et musclé avec de beaux yeux noisette et des cheveux brun mi long. Il l’avait rencontré sur le toit du pensionnat lors d’une après-midi ensoleillé. Celui-ci découvrit son homosexualité, après avoir fait connaissance avec lui, car il sentit une profonde attirance pour lui.



Pouvoirs:( jusqua 3 pouvoir)
régénération célulaire

Prof/élève:Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Hoshiko

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: présentation du directeur   Mar 2 Nov - 20:00

Jolie présentation, je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation du directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tastuya :: présentation des membres-
Sauter vers: