Pensionnat Tastuya

Bienvenue au pensionnat Tatsuya, forum RPG ou ou le yaoi, hentai et yuri son toléré
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kiersi (en cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiersi Lycka

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Kiersi (en cour)   Dim 27 Nov - 0:41

Prénom (obligatoire): Kiersi

Nom (obligatoire): Lycka

Surnom (obligatoire):Kiesie

âge du personnage:104 ans

Nationalité: Suédoise

Sexe:féminin

Orientation Sexuel:(bisexuel)

Histoire :
Kiersi est née en suède en 1902, sa mère l'a élevée seul après la mort de son père quand elle eut quinze ans. Elle grandit dans un contexte équilibré. Elle grandit sans devoir faire attention a ce qu'elle faisait, bien qu'elle sois née dans les années 20. Elle comprit vers adolescence qu'elle eut des pouvoirs, elle pouvait se régénérée, ce qui contribua a ce qu'elle fasse de grand effort dans la vie de les jours. Elle était courageuse et voulait devenir enseignante puisqu'elle avait les capacité de voir les futur génération, comme elle ne vieillissait pas. Vers ses dix huit ans elle intégra une université suédoise, elle fut heureuse d'apprendre sa compréhension a la lécture. Elle lisait beaucoup déjà a cette époque, elle aimait beaucoup se détendre avec un livre. Elle passa des années a étudier et finit par trouver un poste au japon en 1927 lorsqu'elle visita un pensionnat qui avait besoin d'une enseignante. Cette année fut riche en surprise pour elle, bien que se sa soit la première. Celle-ci la marqua avec force, elle en garda de bon souvenir, jusqu'a ce qu'elle sois centenaire, et toujours aussi jeune côtoyant le directeur Tatsuya. Elle le côtoyait souvent lorsqu'il dirigea l'infirmerie du pensionnat. Elle préparait ses cour dans sa chambre, réserver au professeur.

Phisyque: 5 ligne

Caractere:5ligne

Pouvoirs:Kiersi possède de longs cheveux brun foncé qu'elle attache rarement avec une queue. Elle a hérité de la même couleur de son père qui a es les cheveux du même ton. Elle possède les mêmes yeux que sa mère, ils sont d'un bleu profond et clair, son regard est expressif et laisse transposée ses émotion lorsqu'elles sont particulièrement forte ou qu'elle mécontente. Son visage est plutôt ovale, avec des traits fin, que ce soit sa bouche ou son nez ou le tracé de ses sourcil qui sont assez fin. Elle a un teint plutôt blafard, reflétant ses heures de travail et le peu de vacances qu'elle prend. Elle a des membres plutôt fins, ce qui met en valeur son visage, ses mains assez habiles sur un clavier d'ordinateur. Mais elle ne possède pas une force très grande lorsqu'il s'agit de soulever des charges, quelles qu'elles soient. Elle est assez grande, elle mesure un mètre septante-cinq et cinquante-sept kilos. Elle a des doigts fin et plutôt gracieux selon elle. La jeune femme a une allure plutôt ténue. Elle a un tatouage dans le bas du dos, un joli papillon couleur prune, qu'elle s'est faite le jour de ses dix-huit ans. Kiersi aime beaucoup les couleurs sombres, elle aime les couleurs unies, porter des jupes ou des pantalons. Elle apporte une chaine en argent à son coup, ressemblant à un parchemin. Le noir est souvent de mise bien que le blanc lui aille aussi bien. Elle aime le naturel et se maquille un minimum, La jeune femme se montrait telle qu'elle est, sans essayer de dissimuler quoi que ce soit sous des couches de maquillage.

Description Physique

5-10 lignes minimum
Kiersi une personne qui est plutôt solitaire, elle aime le calme et la solitude, à part son amie d'enfance ; Kiersi elle ne côtoie pas grand monde. La jeune femme est assez introvertie, même après toutes les tentative de son amie Kiersi pour sortir davantage, mais il faut bien reconnaitre que vivre dans un village de huit cent habitants ne facilite pas la chose. Elle possède un caractère plutôt sérieux, elle est rêveuse et aime laisser vagabonder son esprit. Elle est rarement mélancolique se met rarement en colère, elle intériorise tous jusqu'au moment où elle explose. Kiersi a une joie de vivre, elle s'intéresse a tous, aimant étudier, elle est une bosseuse acharnée quand elle est motivée. Elle d'une nature gentille, timide mais elle se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Elle aime rendre service quand elle juge que la personne le mérite pour les autres.. Ils peuvent toujours courir.. comme elle n'aime pas perdre son temps et encore moins qu'on abuse de ses services. Elle n'est pas très sportives, elle court juste le matin à son réveil avant de prendre son bain. Elle a une sainte horreur de ceux qui ont une attitude méprisante à son égard, ce qui provoque une vive colère lorsque cela arrive même si elle est en général calme et posé, son orgueil même s'il n'est pas démesuré en est la cause principale.

Pouvoirs:
Regeneration célulaire
télépathie
Prof/élève/Civil: professeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himeko

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Kiersi (en cour)   Dim 27 Nov - 2:06

Jolie fiche^^
je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kiersi (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tastuya :: présentation des membres-
Sauter vers: